Témoignage Claire Tisserand

De retour de stage, ils nous font profiter de leur expérience

Claire, en formation Assistante de Direction au Greta

Je m’appelle Claire, j’ai 35 ans. J’ai débuté une formation Assistante de Direction le 15 octobre 2021 et je reviens d’un stage de six semaines à la clinique du Pays de Montbéliard

Pour ma candidature, j’ai eu l’occasion d’aborder le Directeur lors de sa visite au Greta et je lui ai demandé si je pouvais postuler pour un stage. J’ai tout d’abord transmis mon CV et ma lettre de motivation par e-mail et j’ai ensuite passé un entretien pour valider mon projet.

J’ai été très bien accueillie, on m’a fait visiter les locaux et présentée aux différents services. Les missions que j’ai réalisées m’ont conforté dans le choix de ma voix professionnelle et ont renforcé les compétences acquises en formation. J’ai particulièrement apprécié que l’on me fasse confiance en me chargeant de leur communication sur les réseaux sociaux.

Mon conseil pour une recherche de stage de privilégier un secteur qui vous intéresse et de ne pas hésiter à viser les grandes entreprises. Pour faire la différence, il faut s’impliquer et oser prendre des initiatives.

L’ expérience s’est révélée très positive, au point qu’il m’ont proposé un poste pour intégrer leur service.

Félicitations à Claire que vous pouvez suivre sur

  Claire Tisserand | LinkedIn


Je m’appelle Claire, j’ai 35 ans

Je m’appelle Claire, j’ai 35 ans. J’ai débuté une formation d’Assistante de direction le 15 octobre 2021 et je reviens d’un stage de 6 semaines à la clinique du pays de Montbéliard.

J’ai débuté une formation d’Assistante de direction le 15 octobre 2021 et je reviens d’un stage de 6 semaines à la clinique du pays de Montbéliard

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *