Retour sur le séminaire des secrétaires assistantes et assistantes de directions

Séminaire édition N°1

Séminaire N°1

Après des heures d’accompagnement sur nos recherches, conception, réalisation avec Seyda YURTSEVEN et Amélie SAVATIER, c’est avec grand succès que nous avons réalisé notre séminaire sur des thèmes très intéressants.

Au programme, nous avions :

l’importance d’une bonne communication interne en entreprise,
l’impact de l’évolution des nouvelles technologies sur les entreprises,
l’importance du management en entreprise,
l’importance du bien-être au travail.

Grace à ce projet « d’organisation de séminaire », nous avons pu développer de nombreux savoir-faire :

  • Réaliser des recherches internet sur nos sujets, 
  • Concevoir une présentation PowerPoint dynamique,
  • Un support de communication sur Canva,
  • Développer des capacités rédactionnelles,
  • Réussir une présentation devant un public.

Mobilisation de nos compétences

Recherche sur internet
25%
Concevoir un Power point
50%
Affiche sur canva
Concepteur web 10%
Présentation orale
Concepteur web 15%

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